Ma trombine

Bonjour, je m’appelle Cédric, et je suis Consultant en finances personnelles. En 2014, j’ai été fiché à la banque de France suite au dépôt d’un dossier de surendettement. Le pire, c’est que je n’étais pas surendetté – j’avais 1500€ de dette de loyer – mais à cause de la procédure lancé contre moi par mon bailleur, qui avait obtenu du tribunal un arrêté d’expulsion, j’ai été contraint de déposer ce dossier de surendettement pour stopper net la procédure d’expulsion.

Tout ça pour vous dire que les galères d’argent, j’ai connu ça aussi. Aujourd’hui, je me suis sorti de cette période difficile dans ma vie, et je veux faire profiter des gens comme vous qui passez sans doute par des moments difficiles sur le plan financier, de mon expérience en la matière.

Je suis donc devenu consultant en Finances personnelles. J’accompagne mes clients particuliers à reprendre le contrôle de leur vie financière afin d’atteindre leurs objectifs et de pouvoir mener le style de vie à laquelle ils aspirent. Bonne visite ! 😎