Golden farm : le jeu de stratégie qui vous fait gagner de l’argent !

Vous avez besoin d’argent pour finir le mois et vous êtes un peu juste? Vous êtes à découvert régulièrement et vous voudriez le combler le plus rapidement possible? 

Aujourd’hui, je suis tout excité de vous présenter un nouveau site de jeu, très facile qui va vous permettre de gagner de l’argent ! Ce jeu s’appelle Golden Farm. 

Le principe du jeu

Il s’agit d’un site web dont le principe est d’acheter des oiseaux pour en collecter les oeufs, les vendre et encaisser le produit de la vente en « pièce d’argent » ( la monnaie virtuelle du site) avec le produit de la vente, vous pourrez au choix :

1) réinvestir cette somme pour racheter de nouveaux oiseaux

2) Echanger les pièces d’argent en argent réel et les verser sur le compte de votre choix

Je vous invite à créer votre compte dès maintenant en cliquant sur ce lien https://golden-farm.biz/?en=dantonq

Précision importante : le jeu est gratuit, le rechargement payant est facultatif, mais je vous conseille de recharger par carte bancaire, même en mettant 10 ou 15 Dollars ( environ 13€) car si vous rechargez uniquement avec les oiseaux offerts à l’inscription (2 oiseaux verts) vous allez mettre énormément de temps avant de cumuler des gains intéressants et vous risquez de vous décourager. 

Comment recharger son compte? 

Le rechargement minimum est de 10 USD, et il vous offrira en bonus un oiseau rouge, qui lui-même débloquera le « super oiseau » (voir en dessous) Pour recharger votre compte, cliquer sur « réapprovisionner le compte » dans le menu de gauche, en haut. 

En effet, le magasin d’oiseaux comporte différents oiseaux qui ont des productivités différentes. Les oiseaux verts offerts à l’inscription pondent 5 oeufs/heure puis 55 oeufs/heure pour les oiseaux jaunes, 277 oeufs/heure pour les oiseaux marron, 1430 oeufs/heure pour l’oiseau bleu, 7230 oeufs/heure pour le rouge, et 21925 oeufs/heure pour le roi des oiseaux ( avec la couronne).

Si vous avez déjà acheté un oiseau rouge, vous verrez apparaître un 7eme oiseau 

« Super oiseau » Celui-ci fonctionne différemment des autres, car le gain qu’il vous apporte est directement placé en pièces d’argent dans votre solde de retrait ( retirer des fonds) et n’est pas réparti en 70/30% comme les autres. 

Cette répartition en 70% pour réapprovisionner le compte et 30% pour retirer des fonds s’effectue après avoir collecté les oeufs dans l’entrepôt d’oeufs et les avoir vendus ( rubrique « Vente d’oeufs ») vous pouvez collecter et vendre des oeufs à tout moment, car vos oiseaux ne cessent jamais de pondre des oeufs! 

Il n’y a pas de date de péremption pour les œufs, ils ne pourrissent pas. Ce qui signifie que même si vous n’êtes pas actif pendant plusieurs semaines sur le site, vos oiseaux continueront de pondre des œufs et vous pourrez les collecter n’importe quand ! 

Comment acheter des oiseaux? 

Rendez-vous dans la rubrique « acheter des oiseaux ». Le prix minimum pour acheter des oiseaux est de 150 pièces d’argent. Je vous le disais, à l’inscription, Golden Farm vous offre 1 oiseau ( vert) et 300 pièces, ce qui vous permet d’en acheter un second.

Chaque oiseau à son propre prix en pièce d’argent et sa propre productivité.  

N’oubliez pas d’activer votre bonus quotidien pour collecter 100 pièces supplémentaires chaque jour ! 

Plus vous aurez d’oiseaux et notamment les oiseaux les plus productifs, et meilleur sera le produit de la vente d’œufs, et donc plus vous serez en capacité d’acheter des oiseaux qui pondent le plus d’œufs ce qui enclenchera un cercle vertueux. 

Au cours du jeu, de nouveaux blocs seront ajoutés qui permettront de compléter la réserve pour acheter les œufs qui donneront un avantage supplémentaire aux joueurs!

Comment retirer ses gains dans Golden Farm?

Pour retirer vos gains, vous devrez non seulement disposer des fonds nécessaires dans la rubrique « Retirer des fonds » mais vous devrez disposer d’or pour l’échanger en argent réel. Sachant que 1or = 1USD. Donc si vous avez 300 or, vous pourrez retirer 300 dollars. 

L’or s’obtient soit par rechargement payant ou bien en parrainant d’autres personnes si vous restez en gratuit. 

L’or est crédité pour: 

  •  vos réapprovisionnements du compte (40% de la somme sont crédités en or); 
  •  rechargement du compte par un filleul de 1er niveau (20% sont crédités en or)
  •  rechargement du compte par un filleul de 2e niveau (5% sont crédités en or)

Donc, si vous ne rechargez pas votre compte par CB, vous devrez obligatoirement parrainer pour pouvoir récolter des pièces d’or

Comment trouver votre solde en pièces d’or? 

Pour trouver votre solde en pièces d’or, c’est vrai que c’est bien caché. Il faut vous rendre dans les « règles » et descendre jusqu’à « droits et devoirs du coordonnateur » Au paragraphe 4.2.1.5, cherchez le mot « or » en doré. Lorsque vous cliquez sur le lien hypertexte, vous atterrissez sur la page « Ressources » et là, vous verrez votre solde en pièces d’or. 

Créer votre compte Payeer

Ensuite, je vous invite à créer un compte sur le wallet Payeer.

Vous allez en avoir besoin aussi bien pour recharger votre compte Golden Farm par C.B que pour effectuer ensuite une demande de retrait des fonds. Payeer est un portefeuille électronique que vous pouvez charger avec différentes devises ou crypto-monnaies. 

Pour créer un compte gratuitement, rendez-vous à : https://payeer.com/fr/

Validez votre compte puis enregistrez une carte bancaire. On vous demandera de renseigner les informations de carte, et comme c’est la première fois que vous allez utiliser cette carte, vous devrez faire une photo de la carte et d’une pièce d’identité ou passeport et un selfie de vous avec la carte. 

Uplodez le tout sur le site et attendez que Payeer valide l’opération ( vous recevrez plusieurs emails de leur part ) 

Et voilà, les fois suivantes, vous pourrez recharger votre compte librement en utilisant cette carte

Si cette thématique vous intéresse, vous pouvez poursuivre votre lecture avec 6 sites pour gagner de l’argent facilement et qui rapportent en 2020

2 réflexions au sujet de « Golden farm : le jeu de stratégie qui vous fait gagner de l’argent ! »

  • 16 mars 2021 à 10:54
    Permalink

    Bonjour ! Très mais comment créer son compte payeer sans carte bancaire ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *