Mon petit placement : l’investissement facile pour les débutants

Nous sommes nombreux à chercher des moyens d’investir des sommes relativement modestes : 100, 300, 500 euros. Eh oui, tout le monde n’a pas 10.000 € à investir ! Aujourd’hui, je vais vous montrer une application vraiment géniale qui va vous permettre d’investir votre argent tout en étant accompagné.

Et ça, c’est vraiment ce qu’il faut aux investisseurs débutants !

Présentation

Cette plateforme d’investissement d’un nouveau genre s’appelle Mon petit placement. Et c’est une société française s’il-vous-plaît !

Cette plateforme pour investisseurs en herbe va vous permettre d’investir votre argent dans des entreprises prestigieuses et à fort potentiel. Sur leur site, Mon petit placement affirme vous donner accès à des produits d’investissement haut de gamme.

La plateforme met l’accent sur la simplicité d’investir avec leur application et sur la sécurité bien entendu avec une plateforme 100% sécurisée. Selon le profil d’investisseur que vous avez, Mon petit placement va vous proposer différents portefeuilles avec des rendements de plus en plus élevés.

Mais attention : le rendement et le risque sont liés en matière d’investissement, donc plus le rendement est élévé, plus vous prenez des risques de perte en capital ! N’investissez donc que des sommes que vous êtes prêt à perdre.

Important à savoir : la somme minimale à placer est de 500€. Et effectuer des versements mensuels que vous pourrez arrêter en cas de besoin. Vous disposerez d’un conseiller placement avec lequel vous pourrez échanger.

Ainsi, vous pourrez placer votre argent sur les prefeuilles suivants :

  • Volontaire +3%/an
  • Energique +5%/an
  • Ambitieux +8%/an
  • Intrépide +12%/an

L’Inscription

Pour ouvrir un compte sur Mon petit placement, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur le bouton vert « Je démarre » en haut à droite. Rentrez un e-mail, choisissez votre mot de passe et entrez le code COMING10 pour profiter de frais offerts.

Dans l’étape suivante, vous aurez accès à votre dashboard. A partir de ce moment-là, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Tester le mode démo
  • Remplir le quiz pour déterminer votre profil

Une fois que vous aurez complété le questionnaire, vous obtiendrez une vidéo qui vous donnera des conseils personnalisés. Le questionnaire se décompose en 3 parties :

  • votre culture financière
  • Vos objectifs
  • Votre situation

Sur votre dashboard, vous aurez à disposition un simulateur pour pouvoir investir virtuellement et vous pourrez découvrir les produits disponibles.

Combien ça coûte?

La rémunération de Mon petit placement se fait en prélevant un pourcentage sur vos gains. Je dis bien sur les « gains », c’est-à-dire que si vous ne gagnez pas d’argent, ou que vous en perdez – ce que je ne vous souhaite évidemment pas – vous ne paierez rien . Et ce n’est pas partout qu’on voit ça !

Si vous voulez commencer à vous « faire la main » comme on dit, Mon petit placement est certainement l’application qu’il vous faut !

Laisser un commentaire