Money Trees : gagnez de l’argent en jouant en ligne !

Dans cet article je t’ai présenté le jeu Golden Farm. Aujourd’hui, je vais te présenter un jeu presque en tous points similaire, il s’agit de Money Trees, sauf qu’ici, au lieu de collecter des œufs pondus par des oiseaux, on récolte des fruits dans des arbres qui rapportent des pièces d’argent.

Comme pour Golden Farm, utilises un traducteur car le site est en Russe. Pour commencer, je te remercie de passer par mon lien pour t’inscrire GRATUITEMENT : http://bit.ly/3rWRpQx

Dès ton inscription, tu gagneras 5.000 pièces, la monnaie virtuelle du site, ce qui te permettra d’acheter un premier arbre. Cet arbre, comme avec les oiseaux dans Golden Farm, produit un certain nombre de pièces. Le premier arbre que tu vas pouvoir acheter, le raisin, produit 93 pièces par heure et il t’en coutera 3.000 pièces d’argent.

Les arbres suivants produisent de plus en plus de pièces à l’heure mais coûtent aussi de plus en plus cher.

Il est possible d’investir par carte bancaire sur ce site pour gagner encore plus, mais je te le déconseille fortement, car ici, la monnaie d’achat, le rouble russe, est très faible par rapport à l’euro. Pour info : 1 rouble = 0,011 Euro !

Donc le taux de change n’est vraiment pas à ton avantage contrairement à Golden Farm où tu peux payer en dollars pour recharger le compte… Par contre, tu peux utiliser le solde de ton portefeuille Payeer et le convertir en roubles en allant dans la section « exchange » de Payeer pour reconstituer ton compte en roubles. 1000 roubles = 11,37€.

Pour acheter des arbres, il faut se rendre dans la section Gains/But. Toutes les infos concernant les arbres y sont réunies.

La collecte des pièces

Dans la section « Collecter des pièces » tu pourras collecter les pièces produites par tes arbres à un instant « T ». Tu pourras collecter les pièces de tes arbres toutes les 10 minutes au minimum. Le taux de change des pièces est de 100 pièces = 1 argent.

Tout en sachant qu’il y’a 2 soldes dans Money Trees : 1 solde pour les achats et 1 solde pour les retraits, comme avec Golden Farm. Le nombre d’argent sera réparti à 50/50 dans le solde pour les achats et dans le solde pour les retraits.

Les Bonus pour gagner de l’argent supplémentaire

A la différence de Golden farm où tu n’as droit qu’à 1 bonus journalier, tu as différents bonus dans Money Trees :

  • Le Coffre mystérieux (il est nécessaire d’avoir collecté des pièces au préalable)
  • le bonus de retrait (il est disponible une fois toutes les 3h) qui est versé dans le solde des achats et qui te permet de gagner entre 1 et 5 pièces.
  • le bonus quotidien. Il permet de récolter aléatoirement de 10 à 100 pièces sur le solde des achats.
  • le bonus 1 heure. Il permet de récolter entre 3 à 15 pièces chaque heure sur le solde des achats.
  • le bonus 5 minutes. Il permet de récolter aléatoirement entre 1 à 5 pièces toutes les 5 minutes pour le solde des achats.

Le parrainage

Tu as également la possibilité de parrainer des amis pour gagner encore plus de pièces. Tu gagneras 15% de la somme payée par tes filleuls pour reconstituer leur compte ainsi que 100 argent dans le solde pour les achats pour chaque filleul parrainé.

Donc voici encore un très bon site qui permet de gagner de l’argent avec son portefeuille Payeer gratuitement et facilement.

Si ce site t’intéresse et que tu veux gagner de l’argent de façon amusante, revoici mon lien pour pouvoir t’inscrire : https://bit.ly/3rWRpQx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *