Petron pay : gagnez +300% de votre investissement initial sans rien faire !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une excellente opportunité business dans laquelle je me suis lancé il y’a environ 6 semaines qui m’a rapporté 15,75$ pour le moment…
Il s’agit de Petron Pay. C’est une entreprise qui investit dans les actifs pétroliers donc faire du trading avec le pétrole. Rassurez-vous, ce n’est pas vous qui allez trader le pétrole, ce sont des professionnels qui s’en chargent.

Introduction

Le principe consiste donc à investir votre argent pour acheter des « packs » d’une certaine valeur en dollars, avec les fonds que vous investissez, cela permet aux traders de disposer de l’argent nécessaire pour le trading du pétrole. En échange de votre investissement, vous êtes rémunéré chaque jour 2,5% jusqu’à ce que la somme que vous avez investie dans votre pack vous rapporte +300% !

Vous n’avez rien d’autre à faire que d’acheter un barrel et de regarder fructifier votre investissement au fil des jours et des semaines… c’est donc un business idéal pour ceux qui sont allergiques à la technique, qui n’ont pas le temps de mettre tout en place pour que leur business « crache » de l’argent !

Lorsque votre barrel à atteint les 300%, il expire. Vous devrez donc en racheter un autre. Mais à tout moment au cours de son cycle de rendement, vous avez la possibilité d’upgrader votre barrel pour un barrel supérieur!

Vous pouvez commencer avec seulement 25$ (environ 22€) puis vous avez des « barrels » à 50$, 99$, 249$, 499$, 999$, 1999$ et enfin 4999$. Donc, si vous achetez un barrel à 50$, il vous rapportera 150$. Evidemment, plus vous investissez dans des barrels importants, plus vos gains le seront aussi puisque vous toucherez une part des bénéfices réalisés en fonction de la somme investie. le barrel à 1999$ vous rapportera ainsi 29,99$/jour !

Voici le tableau des gains :

  • Barrel 25$ = 0,38$/jour
  • Barrel 50$ = 0,75$/jour
  • Barrel 99$ = 1,49$/jour
  • Barrel 249$ = 3,74$/jour
  • Barrel 499$ = 7,49$/jour
  • Barrel 999$ = 14,99$/jour
  • Barrel 1999$ = 29,99$/jour
  • Barrel 4999$ = 74,99$/jour

Le parrainage

Mais ce n’est pas la seule façon de gagner de l’argent avec Petron Pay : vous disposez également d’un programme de parrainage. Une fois inscrit, votre lien apparaitra en haut de votre tableau de bord. Vous pourrez donc partager votre lien par e-mail, sur les réseaux sociaux etc.

Vous ne pouvez pas vous inscrire sans être parrainé. Voici donc mon lien de parrainage si cette opportunité vous intéresse et que vous souhaitez vous y inscrire :

https://bit.ly/38ria8W

Vérifiez bien qu’en haut du formulaire d’inscription mon pseudo « alain_melon«  apparaît bien.

Parrainer d’autres personnes vous permettra de monter une équipe, qui vous rapportera – si elle est active et investie à son tour dans des packs – des « points d’équipe » et donc cela augmentera vos gains. Les gains disponibles apparaissent dans le portefeuille en haut à droite, dans un rectangle jaune.

Ce qu’il faut savoir sur Petron Pay

Attention : pour acheter votre barrel, ce n’est pas en monnaie euro ou dollars que ça se passe ( même si les prix sont indiqués en dollars) mais en Bitcoin. Vous devrez donc disposer d’un portefeuille de crypto-monnaies tel que Payeer,Coinbase,Coinmama etc.
pour pouvoir convertir de l’euro en bitcoin et acheter votre pack.

Ouvrir un portefeuille en ligne de crypto-monnaie

Lorsque vous sélectionnez un barrel en cliquant sur le bouton bleu en dessous « select barrel » vous allez atterrir sur une page de paiement avec une adresse (suite de chiffres et de lettres) qui vous allez ensuite devoir coller dans votre portefeuille de crypto-monnaies pour procéder à l’achat. Vous pouvez également utiliser le QR code fourni.
Si vous utilisez Payeer, la première des choses à faire est de créer votre compte en renseignant le formulaire d’inscription.

Il faudra ensuite valider l’ouverture du compte en cliquant sur l’email que Payeer va vous envoyer pour rentrer un code de confirmation. Ensuite, très important : envoyez les documents demandés en les scannant. N’oubliez pas de vérifier votre compte en allant dans le menu déroulant à côté de « account n°XXX » dans la barre de menu du haut. En face de vérification cliquez sur le lien bleu « Go ».

Vous avez également une neobanque « crypto.com » qui va vous permettre d’acheter et de vendre des crypto-monnaies depuis votre smartphone et donc de recharger vos wallets ou de payer des sites en bitcoin tel que Petron pay. Voici le lien d’une vidéo qui va tout vous expliquer :

Des preuves que ça paie réellement?

Depuis que j’ai acheté mon baril à 1999$, je touche un confortablement revenu d’appoint et je compte bien investir dans le dernier baril à 4999$ qui me permettra de toucher un véritable salaire…

Voici mes derniers retraits :

Une formation 100% offerte !

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez investir dans Petron pay, je vous y encourage vivement car c’est un investissement très rentable ! Allez donc trouver un autre produit qui vous rapporte du +300% vous ! Vous risquez de ne pas avoir assez d’une vie avant de le trouver…

Si vous êtes motivé et que vous désirez sérieusement investir dans Petron pay, mon partenaire en affaires, Boris Aldo, de la chaine « Affiliation Express » à créer une formation 100% offerte qui vous montre comment vous lancer avec Petron pay :

https://www.affiliation-express.com/formation

Profitez de cette formation offerte, lancez-vous, apprenez, et…montez votre petit empire pétrolier en recrutant une équipe !

N’hésitez pas à échanger dans les commentaires pour me dire comment vous avez trouvé Petron pay et les éventuelles difficultés que vous avez rencontré.

5 réflexions au sujet de “Petron pay : gagnez +300% de votre investissement initial sans rien faire !”

Laisser un commentaire

Ouvrir Whatsapp
Des questions? Contactez-moi sur Whatsapp !
Abonnez-vous à mes contacts privés et recevez des astuces et des bons plans pour améliorer votre pouvoir d'achat et gagner de l'argent.

Ajoutez-moi à vos contacts dans l'application.