Joko, la carte de fidelité multi-enseignes 2.0

Comme la plupart des gens, je suppose que vous êtes désireux de réaliser des économies au quotidien. En effet, uen grande majorité des consommateurs aimeraient gagner de l’argent et être récompensés sur leurs achats. Les cartes de fidélité des grandes surfaces permettent de cumuler des euros ou des points en la présentant en caisse, mais encore faut-t’il penser à le faire !

Je vous ai déjà parlé de la possibilité de gagner de l’argent grâce au cashback en utilisant votre carte Vivid Money Alors aujourd’hui, dans ce nouvel article, je vais vous présenter une applications mobile et desktop pour réaliser des économies grâce au cashback sur ces achats. Cette application c’est Joko

Joko, l’appli de cashback la plus connue

Page d'accueil joko

Avec Joko vous allez pouvoir gagner de points en effectuant vos achats en ligne par carte bancaire chez les enseignes partenaires. Si vous connaissez déjà Igraal et Ebuyclub, vous ne serez pas dépaysée, mais avec, cependant une différence importante.

Le concept de Joko, c’est de transformer n’importe quelle carte bancaire en carte de fidélité multi-enseignes. Pour ce faire, il suffit d’enregistrer sa carte bancaire dans l’application Joko et en l’utilisant, les points seront automatiquement crédités sur votre compte Joko, sans même avoir besoin de retourner dans l’application, comme c’est le cas avec les sites sur internet comme Igraal, Ebuyclub, Poulpéo

C’est là le principal avantage d’une application comme Joko : payer normalement avec sa carte bancaire et encaisser les points fidélité, sans avoir besoin de passer au préalable par l’application. Joko est donc une sorte de carte de fidélité 2.0

Comment ça marche?

Après avoir téléchargé l’application, vous allez créer votre compte Joko. Merci de renseigner mon code de parrainage à l’inscription, sinon vous ne pourrez pas gagner des points avec le parrainage : lpscpw

Vous ne gagnerez pas immédiatement après votre inscription, mais quand vous allez avoir des filleuls actifs. Ainsi, vous gagnerez 1000 points quand vos filleuls collecteront leurs premiers points dans l’application, et 10% du total des points collectés par vos filleuls. Donc, votre objectif doit être de convaincre d’autres personnes de s’inscrire en passant par votre lien et d’être actif pour collecter des points !

Une fois ceci fait, Joko va vous demander de selectionner 5 enseignes sur lesquelles vos achats vont vous rapporter des points à chaque fois que vous aller utiliser votre carte bancaire pour régler vos achats dans l’une de ces enseignes.

Dès que vous aurez atteint le seuil de paiement, vous pourrez échanger vos points contre des cartes cadeaux, des dons ou encore des euros sonnants et trebuchants grâce à la fonction « cash machine ». Pour la trouver, il faut aller dans la section « cadeaux ».Vous pourrez échanger vos points en euros dès 20.000 points cumulés.

les enseignes dans Joko

Comment gagner des points?

Sur Joko, vous avez différents moyens de gagner des points :

  • en profitant des offres de l’application en achetant sur le sites des partenaires en activant Joko
  • en utilisant les offres cartes bancaire, c’est -à-dire en payant vos achats avec votre carte agrégée dans Joko dans les 5 enseignes que vous aurez préalablement selectionnées.
  • en utilisant les offres boostées, selon les évenements périodiques qui s’afficheront dans l’application dans la section « les offres boostées ».
  • Grâce au bonus que vous trouverez dans l’application
  • enfin, en parrainant d’autres personnes avec votre code d’invitation.

Vous pouvez gagner un certain nombre de points par achat chez certaines enseignes, tandis que dans d’autres, vous gagnerez des points par euros dépensés.

Lorsque vous voudrez utiliser vos points, rendez-vous dans la section « cadeaux » pour acheter une carte cadeau (à partir de 15.000 pts) Vous pouvez également faire un don à une association à partir de 10.000 points.

Si vous préférez, vous avez également Keetiz qui propose le même concept que Joko, à la différence près que Keetiz vous rémunère directement en euros et non pas en points.

J’espère en tout cas que cette application vous permettra de réaliser d’importantes économies sans effort et sans y penser, simplement en utilisant votre carte bancaire et en effectuant vos achats en ligne. Bon shopping ! 😉

Laisser un commentaire